Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
16 novembre 2008

Expo vue et à VOIR !!!

Hier, par un après-midi typique de Seine et Marne (grisouillet à souhait!) , je suis allée admirer les œuvres du club de Soignolles.

Bravo les filles!! Toutes techniques confondues, que du grand art!

Pourvu que la chance soit avec moi pour la tombola!
Mais parlons de la semaine prochaine, je vous conseille l'expo suivante:

Patchworks traditionnels et contemporains"

par l'atelier d'arts appliqués d'Alfortville (avec Nicole Cibois)

du 22 au 27 /11 2008 de 14 h à 19 h

à l'Espace culturel le "148"
148 Rue Paul-Vaillant Couturier
ALFORTVILLE
Métro: Ecole Vétérinaire (bus, MAirie)
RER D Maisons- Alfort/ Alfortville

Prenez en plein les yeux!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis allée à l'expo de Soignolles, un vrai régal por les yeux !!!!<br /> A bientôt
C
J'y suis allée hier après-midi, j'ai trouvé cette expo très bien, des patch originaux, variés, et des belles réalisations, et merci pour les renseignements pour la semaine prochaine, mais je ne sais pas si je pourrai y aller.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité