Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
20 novembre 2008

Mon défi!

Je vous présente mon défi! un dessus de lit
dessus_de_lit
fait grâce aux bons conseils de Martine de la boutique Inès.
Il est commencé depuis 3 ans. J'ai enfin attaqué le matelassage !
C'est mon plus grand patch à ce jour ( 18ans de carrière de patcheuse).
Il était temps vous me direz mais justement, le temps d'une maman de deux garçons et qui travaille est souvent limité.
Mais le patch est pour moi une soupape de sécurité! C'est mieux que les médicaments!!!!!!
et que de belles rencontres!

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS! :)

Suivez moi, petit à petit je vous dévoilerai tout mes encours! (je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas, beaucoup de patchs commencés pour apprendre une technique, et après...... y a toujours autre chose)
A bientôt
je mets en place ma newsletter!

EDIT: à Piquebulle, mes messages me reviennent! une adresse mail ou de blog valide SVP!

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide !!! je voudrais bien trouver le temps de pouvoir à nouveau faire un grand patch car pour le moment j'en reste à des petits.<br /> Bonne fin de soirée
Z
Superbe !
J
C'est simpa , comme dessus de lit :D
S
Waouh! quelle belle pièce ! 18 ans de carrière tu dis ? Je me réjouis de découvrir tes travaux au fil des prochains mois ...<br /> Bravo !
C
Well done Coco! Keep the good work! It's either that or killing a teenager ;-)<br /> See you
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité