Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
11 décembre 2008

Ma travailleuse

un jour de "monstre" ou gros objets, j'ai trouvé une travailleuse sur pied qui n'attendait qu'un peu (beaucoup) d'attention; les couvercles étaient démontés et déboités, le vernis était parti à plusieurs endroits.
Ni une ni deux, la voilà sous mon bras!
mes deux petits gars gloussaient de l'intrépidité de leur mère de ramasser un meuble tout abimé!
mais ils sont été très intéressés pour m'aider à le démonter. Le père leur a prêté avec toute la cérémonie qu'il se doit ses tournevis!
morceau_travailleuse
donc voilà la 2ème étape: préparation des fonds après ponçage
travailleuse_peinture
Pour le choix des couleurs, j'y ait été fort! mais bon, le bois, même après ponçage gardait des tâches, donc....

travailleuse_peinte_face
et sur le dessus des petites fleurs japonisantes....
travailleuse_peinte_dessus

le problème c'est qu'elle est déjà toute remplie!

Bonne soirée
Cocopatch

Publicité
Commentaires
C
Transformation radicale et très réussie... si elle est déjà remplie reste plus qu'à trouver sa petite soeur le prochain jour de "monstres"!
D
je viens d'avoir ton message, donc confirmation nous sommes voisines TRES proches....<br /> J'essaie de te répondre par la messagerie mais celà ne marche pas toujours....<br /> tant pis j'essaie quand même.<br /> DAN.
D
Coucou, grace à ton commentaire je viens de faire un petit tour sur ton blog et je vois que tu es allée à Soignolles.....<br /> Alors tu es peut être une voisine.....<br /> Les copines du vendredi sont S&Marnaises aussi....<br /> ALORS.....<br /> A+++++<br /> DAN.
C
bravo car quel boulot
Z
Elle est superbe ainsi relookée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité