Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
27 décembre 2008

Gâtée!

et voilà ce que le père Noël m'a apportée! (et un paquet reste à venir d'Angleterre, :)   )
des étiquettes de chez "il était une fois"
_tiquettes
du tissu venu de Londres grâce à ma sœurette
tissu_titi














du tissu de la boutique parisienne d'Inès (Métro Saint Ambroise)
tissu_ines
et vous, le père Noël vous as-t-il gâtée?
A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, merci pour ton gentil commentaire ; je viens à mon tour te rendre une petite visite et te dire que j'apprécie aussi ton blog ; c'est gentil de me mettre en lien, moi je suis un peu négligente ces derniers temps et je ne mets pas mon blog à jour...mais je vais me ratrapper pendant ces quelques jours de vacances ; à bientôt.
Z
De quoi réaliser de jolis projets !
P
gâtée aussi moué ! un super beau étui à lunettes (oublié, mais bon, je ne suis pas douée en ce moment, j'ai oublié aussi mon téléphone à paris, donc pas la peine de m'appeler avant le 3 au soir :s )<br /> et un chargeur solaire, et une lampe à mettre sur l'oreille quand je tricote dans le noir !<br /> la bise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité