Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
28 décembre 2008

prête!!!

coucou!
voilà , j'ai préparé mon panier avec tout ce qu'il faut (enfin, j'espère!) pour suivre Patchnath sur la piste des Anges!

matos_angels_1

matos_angels_2

J'avoue: je suis contente de me remettre à la broderie, après un long arrêt, à cause d'un méchant canal carpien! mais vive la chirurgie, c'est une chose résolue.
Donc, j'ai retrouvé mes affaires de broderie, et là je me rend compte, que j'ai plein de choses à finir (voir l'album des encours).
Et dire que sur le net, il y a plein de SAL (ça y est , j'ai enfin, compris ce que cela voulait dire! eh oui, je débute sur la blogsphère!) qui se mettent en place.

Il y a en a trois en particulier que je suivrais (sans les faire :(  )
- collection de pinkeeps chez les grilles de Maryse
- le nuancier DMC
-le marquoir d'Isabelle Vautier
Bon, et tout ça sans Tara qui arrête son blog!
allez bon dimanche à toutes!
Cocopatch

blinkie11

Publicité
Commentaires
Z
Tu vas voir que toutes les tentations de jolies grilles et SAL sur la blogosphère sont une calamité : pas assez de temps pour tout faire... mais quel bonheur !!!
C
Alors bienvenue dans le club des anges, moi aussi je me suis laissée entrainer par Nath, alors affaire à suivre !!!!!!!!
D
C'est encore moi, je viens d'aller faire un tour chez Maryse.....<br /> Pas mal l'histoires des pinkeeps.....<br /> je vais essayer de faire comme si je n'avais rien vu.<br /> xxxxx<br /> DAN.
D
OH là je vois que tu es pleine de bonnes résolutions....<br /> Sur le coup des anges pour une fois je ne suis pas ma copine Nath, mais je vais vous surveiller de près.<br /> Pour les SAL tu as vu celui du grenier de Zoé il débute début janvier et peut être que.....<br /> bises et bonne fin d'année.<br /> DAN.
D
je vois que tu connais ma Nath. je ne suis pas du club des anges mais je pense que l'on pourra se rencontrer;<br /> bonne fin d'année,<br /> DAN.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité