Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
3 janvier 2009

envol!

C'est parti! Patchnath a donné le coup d'envoi / d'envol des petit(e)s anges, d'après ce livre:

couverturelivre

on est une bonne dizaine à créer ces petites créatures.
Aujourd'hui, je me suis attelée à la tâche et j'ai préparé le tissu qui va accueillir Pénélope et ses pots de fleurs!

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mon avancée!

Bon courage à celles qui préparent la rentrée ( moi j'ai préparé cartable et autre blouse ..., rangé le cellier avec deux nouveaux meubles... ça c'est pour bien commencer la nouvelles année!)

Bon week end et à bientôt!

barrenoel06

Publicité
Commentaires
M
Je fais partie du convoi aussi, je me suis inscrite pour réaliser An Angels story, ça promet d'être une belle aventure, Patchnath a eu une superbe idée.
Z
La rentrée n'est que lundi ça nous laisse une pleine journée de bricolage en perspective !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité