Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
8 janvier 2009

essai de déco!

bon, voilà une bannière faite par une copine!
ça change de mes couleurs.
je me laisse deux jours pour réfléchir.
Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont superbes ces lettres entre le patchwork et l'origami !
P
Ta bannière est très jolie. Mais, il y a toujours un mais !!! Avec un fond un p'tit peu plus foncé, les lettres se détacheraient plus.<br /> Bises<br /> Nath.<br /> PS: Elle en est où ta Pénélope ???
P
j'aime bien les lettres, mais le fond rose gêne la lisibilité je trouve.<br /> c'est plus personnel en tout cas et accueillant =)<br /> plein de bises<br /> Pascale
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité