Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
13 janvier 2009

Pénélope

et voilà !
Pénélope est finie, reste à lui mettre ses bordures!

p_n_lope

Ce petit bloc était vraiment sympa à faire. Le mélange des deux techniques (appliqué et broderie) était nouveau pour moi. Et J'aime! la broderie va vraiment vite, on croirait dessiner.
Merci Patchnat de nous lancer sur cette aventure!
et voici un SAL auquel je ne me suis pas inscrite mais il me plait bien: il faut garder tous les bouts de fils  dans un bocal, et le présenter sur son blog à chaque pleine lune. C'est une idée d'Hélène.

bocal

Voici mon bocal: ne me dites pas que j'ai vu grand! Vu tout ce que j'ai à faire, il faut bien ça!!!

fetefinie


Publicité
Commentaires
L
Je constate que toi aussi tu est une "victime" de PatchNath... bon on sait... c'est pour notre plus grand bonheur !!!!
A
Elle est toute belle en bleu azur ta Pénélope !<br /> Toutes les versions sont différentes, c'est chouette !<br /> Bisous,<br /> Claire
M
Wow! géniale Pénélope! je la trouve superbe.
Z
Oh qu'elle est mignonne ta Pénélope, toute pimpante pour aller au jardin. Bise,zaza.
M
Sympa ta Pénélope ! Je me suis aussi lancée dans cette aventure ! C'est super !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité