Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
14 janvier 2009

pinkeep janvier

et bien voilà, il faut que je m'occupe les mains, l'esprit...
donc j'ai attaqué le pinkeep de janvier des grilles de Maryse.

d_but_pinkeep_janvier
à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Bon week-end !
Z
Hmmmm un petit sapin......ça promet.......je viendrai voir la suite. Bise,zaza.
D
Ho!là! là! on ne t'arrête plus..... ta pénélope est très jolie, pour le pinkeep j'attend la suite pour te féliciter....<br /> Dis donc j'ai appris que tu connaissais le club de Vincennes... Donc on doit certainement se connaitre.....<br /> A bientôt<br /> DAN.
Z
C'est en effet un beau modèle qui commence avec ce petit sapin. Bonne soirée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité