Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
25 janvier 2009

ajout de photos

Coucou à toutes,
petite forme cette semaine, alors je suis retombée dans mon vieil album photo de patch.
J'ai retrouvé des patchs que j'ai mis dans l'album des patchs finis (vous verrez j'ai eu une période coussin!), dont voici mes 2 préférés:

le 1er est un coussin fait pour ma grand-mère (qui était couturière, oups je ne vous dis pas l'œil du maître!)

coussin_mamie

il a cette particularité qu'il reprend le motif de son carrelage d'entrée! vraie prise de tête pour le monter (je débutais dans le patch)
le 2ème est un panneau avec un compas du marinier, je l'ai fait il y a 12 ans,

parraine
excusez la qualité des photos!

Bon , il faut que je vous avoue: j'ai fais les soldes! j'ai craqué: du tissu (vous comprenez il était à 50 %), de la toile à broder (pour le SAl du grenier de Zoe mais aussi pour le grand Marquoir d'Isabelle Vautier, que je ne ferai qu'aux grandes vacances :).
Dites c'est grave docteur? J'avais eu des soucis, alors je crois que c'est meilleur que de tomber sur la plaquette de chocolat!

Publicité
Commentaires
D
Non, non ne t'inquiète pas même si je ne suis pas docteur je te le dit haut et fort c'est un super remède dont on peut user et abuser....<br /> Sympas tes coussins, surtout le premier.<br /> A bientôt<br /> DAN.
P
C'est beau tout ça.<br /> <br /> j'ai des grosses envies de tricot de mon côté, heureusement que j'ai retrouvé des vieilles pelottes au grenier, et que j'ai mon beau cadeau de noel pour pratiquer ! :)<br /> bisous
P
T'as raison !!! Y a pas de mal à se faire du bien !! Et quand ça va pas..... Faire chauffer la CB, est un excelent remède.<br /> J'ai la date de la prochaine réunion Café-Patch !!<br /> C'est le 7 Février.<br /> Bises
C
Tes deux patch sont magnifiques tous les deux ; le tissu en solde c'est bien, mais le choco pas mal non plus mais jamais en solde hélas !!!!!!!
Z
T'as bien fait d'aller faire les soldes ça fait toujours du bien.......hihihi, bon ok pas au porte monnaie mais tant pis c'est trop bien.<br /> Waou ton coussin est magnifique.......<br /> Bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité