Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
27 janvier 2009

trousse

Coucou!
me revoilà mais je croule sous le boulot (c'est ma faute: j'ai pas gardé le rythme donc , j'ai du retard à rattraper!)
J'ai eu l'excuse d'un sac d'école à identifier au nom de mon Titou pour sortir la machine à coudre :)

mais pour respirer voilà ce que j'ai pu finir: une trousse à deux compartiments!
le modèle est tiré de ce livre lessons_2
et voilà l'original, dans des tons biens japonais.batwings
Mais moi, je commence à saturer des tissus japonais, j'ai besoin de couleurs!
tadam, voici ma version!

trousse_batwings

J'ai été bien folle de choisir un velours pour l'entourage, dur dur à travailler même s'l était assez léger, je ne suis pas hyper satisfaite du résultat pour les finitions....

Par ailleurs, j'ai réussi à me décider sur la couleur pour le sal du grenier de Zoé: bleu lavande (DMC n°3839)
mais je crois que je vais choisir la version 3 couleurs, en rajoutant un vert et un autre bleu-mauve...
Bonne soirée à toutes!

epuiseefauteuil

Publicité
Commentaires
D
Il est sympa ton modèle de trousse, et c'est vrai que cela change de revoir un peu de couleurs.....<br /> En plus cà va très bien a la luminosité d'aujourd'hui car je pense que toi aussi tu as du soleil... ah!le beau micro-climat de S&M<br /> <br /> Allez je vais finir mes points arrière car il ne faut pas prendre de retard sinon..... il parait qu'on croule....<br /> Bises A+++++<br /> DAN.
N
je découvre ton blog ainsi que les petites merveilles que tu réalises. je vais t'inscrire dans mes liens sur mon "bébé blog" afin de te rendre visite réguièrement. N'hésites pas à me faire un coucou sur mon blog au même nom que mon pseudo. A très bientôt jespère!
Z
C'est très beau !
C
C'est vrai que ça change des tissus japonais, plus tonique, c'est sympa !!!!!!!!
Z
Ben dis donc, elle est super sympa ta trousse.......bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité