Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 519
1 février 2009

c'est parti SAL Grenier de Zoé

et voilà, j'ai attaqué!

sal_zoe1

je veux prendre un peu d'avance car mon boulot va bien me prendre dans les semaines à venir! le calme avant la tempête!
les couleurs sont un peu sombres, je retenterai dans la semaine et je vous montrerai mon pinkeep de Maryse!

et déjà Patchnath qui demande de donner naissance à Milicent, de An angel story!
Bon ben c'est pas tout ça mais au boulot ! (euh le vrai ou le patchwork?)

allez!

tati30

Publicité
Commentaires
P
Hein !!! Quoi ???<br /> T'as pas commencé ta Millicent !!!<br /> Attention aux pénalités de retard Coco.
F
superbe ta version !!!
D
WAHOU ! ! belle avancée çà commence bien, moi je suis dès le départ en retard, bon je vais essayer de rattrapper çà.<br /> Ben maintenant tu n'as plus qu'a faire ton 2ème ange et le 2ème pinkeep de Maryse...<br /> Quel boulot....<br /> Enfin bravo pour ta rapidité,<br /> A bientôt<br /> DAN.
Z
C'est un beau modèle que j'ai admiré sur d'autres blogs ; je comprends que tu aies craqué ! Bisous neigeux !
N
Il y a tellement de choses tentantes à réaliser !!! Je te souhaite plein de courage pour les prochaines semaines de labeur et penses à "souffler" un peu en tirant l'aiguille. A très bientôt!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité