Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
16 février 2009

UFO - 1!

et pour vous accueillir ces jolies orchidées (je les adore!) offerte par mon mari samedi!

fleur_saint_valentin

et un UFO de moins dans mes tiroirs: ce petit sac sur un modèle de la fée pirouette
sac_petit_carr_
désolée pour la qualité de la 1ère photo mais je crois que mon APN m'en veut en ce moment.
les petits carrés font 3 centimètres de coté.
sac_petit_carr__2C'est un tissu avec des imprimés d'ustensiles de cuisine et l'autre coordonné est avec des marguerites jeunes . Ils ne sont pas tout récents...
Ce petit sac sera parfait pour stoker mes blocs d'un scrap quilt que je vous montrerai dans la semaine!



jaimecoudre et vivent les vacances!
A TRES bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'enveloppe reçue ce matin au courrier ! J'aime beaucoup cette carte aux couleurs fauves (?) et les marque-pages sont super !!! Bisous ravis
Z
De trés jolies orchidées et un fabuleux sac.<br /> Bise,zaza.
D
très belles fleurs, et joli ton sac. bravo et amitiés.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité