Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
20 février 2009

Ouf! à temps!

et voilà juste à temps!

sal_zoe3

car Céline du grenier de Zoé a envoyé la deuxième partie, et elle est super! mais je calme mes ardeurs pour avancer du patch....
A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Le "Fils de Morphée" dAnnick Abrial peuvent être commandés sur son site mais aussi dans de nombreuses merceries. Ils sont sans doute un peu chers mais tous magnifiques, des couleurs très subtiles et des dégradés très réussis.
D
Bravo, tu es dans les temps je ne peux pas en dire autant car je rame, je n'ai pas arrêté de me tromper mais j'y arriverai ça c'est sûr cart je trouve ces grilles bien jolies,<br /> Bises,<br /> DAN.
Z
J'adore ; c'est très frais je trouve.
Z
WAOU!!! c'est super jolie.<br /> Bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité