Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
24 février 2009

Merci!!!!!

Oh oui grand merci à Toutzazimuth qui m'a envoyé ceci pour me remercier des marque-pages que je lui avait posté!

marque_page_zazimuth

J'adore la couleur du fil "Nuit divine"... tout un programme! Il va remplacer illico presto le mien dans " A la croisée des mondes", le tome 2 "LA tour des anges" de Philip Pullman. Le thème est génial: pour moi, il est évident que le livre (et donc l'école) rend libre, de ses choix, de sa vie.
Suis super contente! c'est mon premier cadeau de bloggeuse. Il va inaugurer un nouvel album: cadeaux reçus.
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Je suis ravie qu'il te plaise (Tyjecyka qui est la créatrice de la grille m'a dit avoir trouvé mon choix de couleurs très "professoral"... hi hi hi !). J'ai adoré la trilogie des Royaumes du Nord même si certains passages m'ont un peu angoissée (il ne me faut pas grand chose !).
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité