Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
8 mars 2009

SAL Croisez les fils partie 1

et voilà, revenue de voyage, et crevée, je vous livre mon petit travail de ce week end:

sal_croisezlesfils1

c'est pour un cadeau mais chut pas d'indice pour la destinataire!    EDIT: Fil DMC variation 4120
detentebain et voilà ma future activité!

Bonne semaine!
je donnerai moins de nouvelles car je rentre dans une période de boulot bien chargé!

Publicité
Commentaires
Z
Cette petite grille est très fraiche.<br /> Bise,zaza.
Z
Ta broderie est très belle ; j'adore cette couleurs de fil (c'est un Anchor multicolore ?)
C
Très joli fil, très lumineux!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité