Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
14 avril 2009

une journée: 2 UFO de moins!

vives les vacances! et qui plus est sans les enfants ( là vive les mamies!!!!)
j'en ai profité pour vider ma commode pour ranger et donc finir ces deux bricoles.

Un mini panneau grâce à trois blocs faits il y a bien longtemps au club où j'ai appris le patch. Il me restait le tissus de fond et zou! Je me suis essayée au matellassage machine dans quelques coutures.
napperon_triangle

une photo de détail, certes floue mais qui rend mieux les couleurs





naperon_triangle_d_tail








et un panneau de Noël, même pas molletonné.Il faut dire qu'il est monté sur une vliseline super épaisse , donc j'ai craqué: il est juste doublé.

_toile_log_noel

et voilà pour aujourd'hui'! mais demain je reviens pour de nouvelles aventures!

35836774je_suis_en_vacances

Publicité
Commentaires
C
Super d'avoir la motivation de finir!
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Z
Oh!!! qu'ils sont beaux tout les deux.....<br /> Bise,zaza.
D
Tiens, tiens, je le reconnais ce vol d'oies....<br /> C'est en effet un vrai UFO bien vieux....<br /> Allez je ne dévoilerai pas l'année promis...<br /> Bravo de l'avoir fini finalement on arrive a tout...<br /> Bonne continuation et bonnes vacances.<br /> DAN.
C
Je les aime bien tous les 2 mais surtout celui avec les petits triangles riquiquis ;<br /> La semaine prochaine , je pars en vacances avec la tribu, enfants et petites filles, alors entre la popotte, les châteaux de sable, les gateaux, les jeux de société, inutile de dire que les zencourts de la mamie ne vont pas avancer d'un poil !!!!!!!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité