Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
20 avril 2009

SAL angels story: Libby

Bonsoir!
j'avance encore, pour ne pas dire je comble mon retard:
Libby avec tous ses livres!

libby

Mes enfants se mêlent du choix des habits. Mes hommes, du plus grand au plus petit, ont décidé d'un commun accord, et donc à la majorité!, que ce patch sera leur couverture pour faire la sieste dans le salon! pas tous en même temps!
et moi? eh bien j'ai plein d'idées en tête, c'est dur les vacances : on trouve des idées, on avance les cadeaux (des chuts, dont je vous parlerai discrètement!) donc je vous en parlerai dans de futurs messages!
à bientôt

youpi

Publicité
Commentaires
R
De plus en plus beau ! j'adore ses livres...
Z
Oh celle-là est superbe avec ses livres en effet, toute en longueur...
C
C'est un par jour en vacances?
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité