Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
22 avril 2009

SAL grenier de Zoé partie 3 ok!

et voilà, je suis à jour pour ce sal, il est vraiment chouette à broder!

sal_zoe5

bon, aujourd'hui, préparation de mini-valise, on file demain visiter le château de Chambord!
Royal comme projet!

Bonne fin de semaine!
blinkfgfie26

Publicité
Commentaires
D
Ho! la!la tu as fini, c'est super et moi qui ai a peine commencé la 3ème partie.....<br /> C'est très joli et cela va m'encourager a m'y remettre...<br /> Je suis allée au comptoir Vendredi Sympa......<br /> Bonne reprise,<br /> A++++<br /> DAN.
P
Hou la la !!! Quel travail !!! C'est tres joli.<br /> Bonne visite !
Z
Superbe!!!! c'est magnifique....<br /> Bise,zaza.
C
C'est magnifique il me tarde de voir la finition!
D
magnifique ouvrage, j'aime beaucoup le choix de couleurs. Belle journée.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité