Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
29 avril 2009

un nom pour un fil?

Coucou,
chez Bleu cerise, un fil doit être baptisé!

Mon_nom_est_Personne_001

à vous de proposer quelque chose!

aurevoir1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce dégradé....hum marron glacé?
D
qu'il est beau ce fil, moi qui ne suis pas trop "bleu" je l'aime beaucoup.<br /> Pour le nom.... Je réfléchi...<br /> J'en profite pour te souhaiter plein de bonheur en ce jour de 1er Mai.<br /> bises<br /> DAN.
Z
Je vais y réfléchir...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité