Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
7 mai 2009

mes achats

Coucou!
je vous présente mes achats de fils de broderie. Eh oui, je me suis lancée!
j'ai fait deux commande dans des styles différents mais j'aime les deux!
1ère:
fils_sylvitamine de chez Sylvitamine, des tons tous doux en dégradés

et 2ème, présentée dans un pochon trouvé dans une puce de couturière:
Fils_Caro de chez Caro du blog Croisez les fils, en tons plus soutenus

et voici la pochette fermée, mimi n'est-ce pas? mes jolis fils sont bien à l'abri!poche_brocante

 

Merci à elle deux, super contact, super envoi!
J'ai vraiment hâte d'avoir le temps d'en faire quelque chose! (surtout que j'ai déjà quelques idées....)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Merci de tes compliments!
D
Qu'ils sont beaux tes fils, moi aussi en ce moment j'ai la "collectionite" des fils teints dégradés.<br /> Je ne connaissais pas les 2 "teinturières" dont tu nous parles et je vais vite aller voir...<br /> Bon W.E. <br /> DAN.
Z
Très bon choix ! J'adore ceux de Sylvie et j'avoue que ceux du blog de Croisez-les-fils ont des couleurs magnifiques.
C
J'adoooooooore tous ces fils dégradés, allez, hopj, au boulot, fais-nous voir ce que ça donne ......
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité