Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
9 mai 2009

SAL Poussière de fils

et nous revoilà à la pleine lune (z'avez bien bien dormi?)
pour ma part, le niveau monte et se colore en rouge (soie de Marie pour le LHN et DMC 498 pour un chut)

salfils_en_poussiere5

et pour ne pas que cette poussière soit poussière tout court, regardez ce que je met comme couvercle!
salfilpoussierre5b
il en a exactement le diamètre!

et pour me faire plaisir, un petit détail d'une nappe que j'ai fait avec un coupon batik ramené par une copine de voyage en Asie....
regardez le raccord avec la couleur de mon écriture!
d_tail_nappe_batik
et j'ai trouvé dans une brocante, un beau coupon de batik vert! à bientôt pour la photo!



bonwe

Publicité
Commentaires
M
Belle idée, bravo
Z
Ton couvercle est génial !!!...et pratique ce qui ne gâte rien !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité