Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
20 mai 2009

Je vends des dentelles sur une brocante! Venez!

Coucou, je vais avoir un stand

à la brocante de Coubert (Seine et Marne, sur la D 471, au sud d'Ozoir la Ferrière)
le dimanche 31 mai et lundi 1er juin .

Je vais vendre des dentelles héritées d'une couturière parisienne et mes revues et tissus, rubans divers!
voici quelques photos pour vous allécher!

Photo_mai_2009_093Photo_mai_2009_095

Photo_mai_2009_094

Photo_mai_2009_099

cliquez sur les images pour les agrandir!

et comme c'était ma fête lundi (Sainte Corinne) , je me suis fais plaisir en m'offrant ce livre: de belles choses à broder!

livre_broderie_Chine


A bientôt!

BJ

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de passer, mais c'est pas gagné car j'ai un week end chargé, mais j'aimerai bien te rencontrer "en vrai" car c'est un peu frustrant d'être si près l'une de l'autre sans se connaître .
D
Merci pour l'info, j'essayerai d'aller y faire un tour garde un petit bout de dentelle pour que l'on te reconnaisse....<br /> Bon week-end<br /> DAN.
Z
J'ai le livre "Chine" moi aussi... Bonne brocante !
C
Elles sont fabuleuse ces broderies! le bouquet de gauche et superbe! de vraies merveilles que tu as la!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité