Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
2 juin 2009

trouvaille brocante

Coucou, enfin de mes nouvelles!
tout d'abord, la brocante s'est bien passée, sous le soleil, avec des bonnes rencontres avec les amoureuses de dentelles. Je n'ai pas tout vendu (je vais faire des cadeaux.... )
et j'ai fait des achats (non je n'ai pas dépensé tout ce que j'avais gagné...): jugé plutôt
un panier à ouvrage

panier_ouvrage

bon il y a du travail dessus! et le mari n'a pas fait de remarque sur "encore un truc qui prend de la place"... m'aurait même donné des idées pour le retaper!
il est du même style (décor en creux) que mon tambour à broder rétro
Sur ce, bonne soirée et à bientôt (de nouveau une période chargée pour le boulot....)
promis je vous montrerai mes encours!

epuiseefauteuil

Publicité
Commentaires
D
Ho, sympa ton panier a ouvrage, tu crois qu'il est assez grand pour tout mettre ? ? ? ?<br /> J'ai hate de voir ce qu'il va devenir....<br /> A BIENTOT,<br /> DAN.
C
Désolée, je n'ai pas pu venir, j'espère qu'on finira bien par se rencontrer .
Z
Superbe objet ! J'ai hâte de voir comment tu vas lui redonner une jeunesse...
Z
Alors ça c'est une superbe trouvaille.....<br /> Bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité