Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
14 juin 2009

Mon nouveau sac de patch terminé

Me revoilà, toute fière de vous présenter mon nouveau sac de patch, façon pliage japonais:

sac_patch1

avec un petit détail:sac_patch2
il a des poches intérieures avec rabat, s'il vous plait!
et dedans on trouve déjà la trousse assortie déjà montrée sur le blog avec la mini-pochette de broderie:
trousse_batwings et
_tuibroderie2

La classe quoi! maintenant c'est parti pour mes autres encours!
suite au prochain article pour les encours broderie

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce sac <br /> merci pour ton commentaire<br /> julie
M
Bonne vacances et à ton retour je t'invite à visiter mon blog créé récemment - bisous
C
Il est superbe , c;est un des blocs qui ne m'attirait pas a faire mais comme le jardin de grand-mere je pense que je vais me laisser tenter car le rendu est tres sympa.<br /> Encore bravo pour ton sac!
L
Ca c'est vrai qu'il fait bien classe... tu vas être fière de te promener avec !!!!
Z
Wouah ! En plus il a l'air très grand...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité