Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
31 juillet 2009

Je suis de retour!

Bonsoir à toutes!
je reviens pleine d'énergie ! alors attention, la machine à coudre va chauffer!
je vous montre mes avancées des vacances:
le début d'un biscornu avec des fils de "Croisez-les-fils": c'est mon premier , alors bientôt le montage...

biscornu_n_1

ma petite avancée du marquoir mystère d'Isa Vautier( mais là j'avais prévenu que je prendrai mon temps !):

vautier2

et un petit cadeau qui est parti juste avant les vacances pour une fille d'une collègue.

lapin_cl_mence

Mais j'ai fini un chut (donc pas de photos!!!!) et j'ai presque terminé mon enveloppe brodée pour l'échange.

Et là me direz vous: et bien c'est patch à gogo!!! car je suis très en retard sur mes anges (Patchnath, je n'est pas décroché...)

alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Zut alors tu reviens juste quand les filles partent en vacances....Quel dommage...<br /> Nous avons parlé de toi jeudi dernier lors de notre dernière rencontre (enfin avant la prochaine)...<br /> je vois que tu reviens en pleine forme donc comme moi je reste francilienne je surveillerai tes avancées surtout que j'ai vu plus haut que ta Maman ne voulait pas que tu reste les doigts croisés..<br /> A bientôt,<br /> Bises DAN.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité