Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
4 août 2009

Vive la poste!

Souvenez vous: je vous ai dit que j'avais posté mon enveloppe hier! elle est arrivée à bon port aujourd'hui!
donc je peut enfin vous la montrée!

enveloppe_brod_e1a   
enveloppe_brod_e1b

Sophie m'a gentiment prévenue tout de suite! j'avoue , j'angoissais un peu! L'enveloppe lui plait. Ouf car elle avait mis la barre haut! je vous l'avais montré!
Bonne soirée à toutes! moi je refais mon album photo de mes réalisations, au passage je me vois évoluer (surtout les coupes de chevaux ) Hi hi !!!

jaimecoudre


Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour cette belle enveloppe, tu as du faire une heureuse et le facteur n'a pas du en croire ses yeux.....hihihi.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Z
Bravo pour cette belle enveloppe !
C
c'est vraiment sympa ces enveloppes brodées, l'imagination des brodeuses n'a pas de limites !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité