Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
15 août 2009

mes avancées...

Coucou!
par ce beau jour de l'Assomption, je viens vous montrer mes avancées sur le BOM de Gail Pan.

BOMGP1


BOMGP2

BOMGP3













BOMGP4









ça prend une jolie tournure!

Bonne fête aux Marie!

bienchezsoift

Publicité
Commentaires
D
Tiens, tiens encore quelque chose de nouveau tu n'arrête pas...<br /> C'est vrai qu'ils sont très mignons ces petits blocs.<br /> Mais c'est décidé je m'occupe un peu de mes "abandonnés" avant d'entamer quelque chose...<br /> Bon Week-end,<br /> Bises,<br /> DAN.
M
Je l'adooore ce BOM et tu le fais dans la même optique que j'aurais choisi, avec des tissus de Noël...J'ai hâte de voir ta finale, bientôt-bientôt...à+++ et Bon Dimanche !
Z
C'est superbe, très sobre avec ces mots tout doux...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité