Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
18 août 2009

vivent les urgences! ou comment occuper son temps

Bonjour à toutes!
oui, j'aime pas n'ennuyer moi! donc Dimanche en avant pour une promenade avec mes deux garçons.
et là en regardant en l'air pour les mirabelles , je n'ai pas vu le méchant trou devant moi!
bon, je pensais que le mal passerai avec la bête.... hihi! que non
donc hier après avoir déposé mes loustics chez les mamies, je "file" aux urgences.
Ce n'est qu'une entorse mais j'ai eu le temps de broder ceci (modèle free de Carole D)

oiseaux_urgences

et de lire en entier "les 4 filles du Dr March" acheté samedi matin à la brocante (avec une jolie kokeshi que je vous montre bientôt!).
J'avais été prévoyante d'emporter tout ça non?
Résultats: 10 jours avec une attelle... le pied en l'air: c'est bon pour avancer mes encours!
Bonne journée!

epuiseefauteuil

Publicité
Commentaires
C
Et ne brode pas trop pour ne pas attraper AUSSI une entorse du doigt !!!!<br /> Bon courage !!!!!!!
M
Comme quoi, les entroses ont parfois du bon (non je rigole)<br /> En tout cas tu as du fameusmeent attendre pour avoir eu le temps de broder tout ça.<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés<br /> Pascale
C
Mmmm, l'entorse!<br /> Surtout, ménage-toi pour ne pas en souffrir plus tard!
D
Alors tu es prête a n'importe quoi pour broder tranquillement a ce que je vois... Non je rigole et ce n'est pas drôle du tout, en plus un attelle avec cette chaleur ce ne doit pas être très sympa.<br /> je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Bises,<br /> DAN.
M
Oh pôv coco...Soignes-toi bien, respectes ton repos surtout pour une entorse, profites bien et prolonges s'il le faut pour avancer tes encours - lol - BISOU
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité