Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
25 août 2009

Yes! Dimity (SAL An Angels Story)

Bonjour à toutes!  (oui vous qui venez d'horizons lointains!  Australie, Japon, Algérie, Argentine... passer un peu de temps sur mon blog)

j'ai réussi l'objectif pour ce mois d'aout!
voici Dimity

dimity

et Sophia

sophia1

reste Tillie qui prépare son thé, veuillez l'excuser pour son retard mais j'ai fait du bricolage (style cartonnage) à voir dans peu de temps....
à bientôt
Cocopatch

aurevoir1

Publicité
Commentaires
L
Superbes !!!! je crois que je serais un peu en retard pour celle de l'été !!! Bravo à toi !!!
P
Super ! tu as bien travaillé, tes angelottes sont ravissantes. J'attends les photos de ton bricolage en cartonnage avec impatience.
M
...et de l'île de La Réunion...Quelle production ces derniers jours, c'est grâce à ton entorse ? - lol - Elles sont très jolies toutes les 2, y'a juste que ça n' va plus parce que du coup, c'est moah qui suis en retard !...à +++ alors
Z
Deux très beaux blocs !
Z
Bravo coco pour cette belle avancée, tiens ça me fait penser que je suis en retard sur ce BOM.....va falloir que je m'y mette.<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité