Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
31 août 2009

dernières réalisations avant la reprise

Coucou!
voilà ce que j'ai fini ce week end et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer hier!
d'abord une housse pour mon métier à tapisser (pliée pour vous montrer le recto verso, faite avec des tissus possédés depuis longtemps mais qui ne s'accordent plus avec le goût du jour...)

_tui_m_tier___tapisser

et un sac 22 carré, et oui, pour vous c'est du réchauffé mais je ne l'avais pas encore essayé. Mais quelle idée m'a prise de la faire avec des tissus venus d'un tapissier... ma MAC a été très courageuse...
le recto et le verso! c'est flashi les coloris!

patch_photo

allez demain , c'est la rentrée des profs, une pensée pour ceux que je connais :)

livrespomme

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Joli sac!
Z
J'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée et que tu es contente de ton emploi du temps... J'ai mangé avec quelqu'un que tu connais à midi en salle des profs ! Bisous
M
J'aurais ben voulu 'zyeuter'ton métier à tapisser...clic-clic mets-le dessous...Ah, le sac 22 carrés est aussi dans mes projets un jour...Bisous
Z
De belles couleurs toutes gaies pour ce sac, et puis t'inquiètes pas moi non plus je ne l'ai pas encore essayer mais il est toujours dans mes projets à faire.....hihihihi.....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
C
Superbes les deux besaces.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité