Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
2 septembre 2009

Tagguée!

par Marykrys et en vert, qui plus est!
armée de mon APN (qui devrait avoir un remplaçant pour mon anniversaire), je me suis mise sur la piste du vert!
voilà le résultat:

patch_photo1

vert sapin comme mon cahier de bord de cette année,
vert céladon  comme mon pot à crayon et ma boite ,
vert clair comme le papier peint de mon bureau avec une libellule (insecte qui me fascine),
vert fougère (plante dépolluante) de ma chambre,
vert forêt comme le photophore "lutin au champignon" trouvé en brocante,
vert comme le jeu de l'oie cher à mon coeur car il m'a été offert en cadeau à la naissance de mon 2ème garçon, entièrement fait main par mon amie Dominique eh regardez le petit détail: je suis là:

patch_photo2

allez, bonne fin de journée!

rentr_e

Publicité
Commentaires
Z
Aimes-tu le vert ?
C
Un ete tres prolifique , tu as super bien travaille mieux et plus que d'autres!<br /> Bises
M
...Et le bonnet d'âne? pour Filomène et Isaura ! lol parce que NOUS on a cherché du vert même que...et on en a trouvé ! Bisou et Bonne rentrée...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité