Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
9 septembre 2009

du danger d'emmener ses enfants dans une mercerie...

on en ressort avec ça (en solde, je précise...):
 
canevas_dinocanevas_lion

donc, c'est parti, avec mon métier à tapisserie, celui qui vient d'avoir une belle housse!

et une petite avancée du nouveau sal de Croisez-les-fils (sur Aïda 5 avec fils variation DMC)

sal_caro1

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Bah, euh... la tapisserie, très peu pour moi!
Z
J'aime beaucoup le lion que je trouve très sympathique !
D
Avec les enfants en commi, il y a toujours des trucs pas prévus !!!!! et voilà du boulot pour la maman, des fois qu'elle s'ennuie !!!!! Amitiés.
C
Et c'est-y pas l'occasion de leur apprendre à manier l'aiguille à ces garçons ???????????
Z
Voilà pour quoi j'emmène jamais valentin avec moi.....hihihi....j'aurai du boulot en plus....hihihi....<br /> Bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité