Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
19 septembre 2009

Journée portes-ouvertes dans mon "atelier"

Bonjour, à l'initiative de Christine patch, voici les Journée Portes-ouvertes
je vous accueille dans mon atelier (bureau-chambre d'ami). Je vous offre ces quelques roses en bienvenue!


fleurs

et voici ce que donne mon bureau en temps "normal"

bureau

et voilà la version "atelier" sans trop de choses sorties....

coin_atelier
Vous avez vu ma récolte de poussières de fils? Vous prendrez une tasse de thé?

pas de grandes merveilles à vous montrer mais quelques petits objets qui me suivent pour coudre et broder puisque vous connaissez déjà ma travailleuse sur pied ou mon sac qui me suis partout:

1) ma boîte d'épingles: recto verso
boiteaiguillesaboiteaiguilleb
2) ma boite de fils à broder pas encore utilisés (pas encore sur cartonnettes): un héritage de ma grand-mère bretonne (oui oui, je suis une vraie"tête de bretonne" parfois!)

boitebretonnea
boitebretonneb

j'espère que cette petite visite vous a plu et que vous reviendrez quand je ferai le point de mes encours et autres SALs...
bonnes visites dans les autres ateliers ou vrais monuments et bon week end !

Publicité
Commentaires
M
et l'essentiel est là, trop mignonne ta boite à épingles
T
tout bien rangé !!<br /> de jolis petits trésors, tes boites !!<br /> bon week-end
B
merci de nous faire découvrir ton atelier Il est bien rangé lui au moins :))))<br /> Bon dimanche
Z
Hmm!!!! même pas un petit bout de tissus qui traine......en tout cas il est bien sympathique ton petit coin....<br /> Bise,zaza.
T
Merci pour la visite de ton petit coin tout à toi et où tu fais de bien jolies choses !<br /> Amicalement,
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité