Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
21 septembre 2009

l'atelier version non rangée

allez je vous devais bien la vérité: mon "atelier" tel qu'il est la plupart du temps: en désordre!

bureau_d_sordre

avec des cadres en attente d'être mis au mur, les dessins de mes garçons, la corbeille à ouvrage qui déborde d'encours sur le canapé (oui, mais c'est pour ne pas les oublier....), la vieille radio de mon beau-père, une boîte qui attend sa deuxième couche de peinture.... La vie quoi!

Bon plus sérieusement et afin de parfaire ma culture de patcheuse, je me suis offert (et là pas de motif valable...) ceci:

livre

je n'ai pas dit que j'allai le faire en entier, on va voir quelques blocs, de temps en temps...
Bonne soirée!

autmn12

Publicité
Commentaires
C
Le DJ THE monumentune longue histoire....j'attends les blocs qu'on me doit.. je les aurai un jour ou je vais me les faire moi meme!
M
le dear jane...... c'est de mes encours.... j'ai même tous les tissus puisque je m'étais abonné à un envoie mensuel de tissus anciens pour cet ouvrage!<br /> et j'ai du faire à peine une dizaine de blog!<br /> bon courage
M
Un atelier où tu dois aimer bricoler, avec tout à portée de mains.<br /> Le Dear Jane!!!!! quel boulot. J'ai le livre et tous les tissus (reprodution d'anciens) pour le faire, j'ai attaqué quelques blocs, je pense avoir fait la rangée A, mais les morceaux sont si petits. j'espère avoir le courage de le continuer un jour!!!!!!
D
Là tu me rassure....J'avoue que pour prendre les photos du mien j'avais mis le bazar derrière moi....<br /> Pour le Dear Jane enfin plutôt Baby Jane j'avoue aussi que celui que tu as vu je l'ai gagné à Vincennes c'est la première animation que Christine avait faite tu y étais peut être aussi à l'époque...<br /> je crois que celui du Samedi était rouge...<br /> Bisesss<br /> DAN.
Z
Un petit bazar ou tu aimes t'y retrouver et nous faire des merveilles comme ce futur "Dear Jane".....<br /> Bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité