Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
11 octobre 2009

SAL Blackwork, fini!

re-moi!
j'ai fini le sal de Vava, il était très rapide, pas trop grand, avec des petits objectifs tenables....

sal_blackwork_fini

perso, je suis contente du résultat, je referai du blackwork! c'est dit!

visiblement Canalblog fait des siennes sur la publication des articles et la tenue des statistiques! écrivez moi un petit commentaire, je verrai ainsi qui passe vraiment...

blk_cb3 je n'ai pas encore le chat mais le café y est!

Publicité
Commentaires
A
o pardon je l'ai deja il est dans mon bazar je vais le ressortir merci tout de meme bise frse
A
bonjour de talon aiguille en passant chez refi le blakwod o lala je pourrai t'y avoir le modele tout sympa si oui un grand merci pour ce geste a bientot frse
C
Très joli!<br /> Même si je ne suis pas du tout une fan du blackwork.
C
très réussi! bises
P
Sympa aussi la couleur que tu as choisie ... as tu une idée de finition .... le mien est terminé à voir sur mon blog<br /> Bon week end
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité