Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
30 octobre 2009

SAL angels story: Harriet et compagnie

Coucou à toutes!
voici ma version pour Harriet, et pour une fois je suis à l'heure!

harriet

et une autre petite ange, très très en retard...

tea
j'avoue: les petits morceaux des mains m'ont bien énervée!!!!!!!

bon, je suis à jour!

bateaubientot

Publicité
Commentaires
K
super boooo ce style de patch, pour les mains qui t-ont énervées...en broderie cela ne serait pas plus facile ????bonne journée.
Z
Je ne suis pas fan des anges d'habitude mais j'avoue que cette série est géniale !
P
Super !!! Bravo pour ton retard rattrapé
F
Je trouve ton patch très mignon. Je ne sais qui est la créatrice de ces petits modèles formidables mais bravo. Amicalement de Belgique Françoise
F
Bravo pour la ponctualité, la persévérence et la qualité du travail... I'm impressed !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité