Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 519
6 novembre 2009

Happy Birthday!

Coucou aujourd'hui c'est mon anniversaire!

youpi

ce matin, mes garçons m'ont offert des petites "bidouilles" kokeshi et matrioschka, vous verrez ça ce soir!

Bises à toutes!


merci pour vos gentils commentaires qui m'aident à avancer! j'en suis à 27 abonnées, je suis ravie!

blk_automne_z

Publicité
Commentaires
Z
Oh!!!! ben ça alors j'ai loupé ce post là.....<br /> Oh!!! ma coco c'est du coup avec du retard que je te souhaite un bon et bel anniversaire.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
F
Bah mince ! Avec tout le retard que j'ai accumulé dans la lecture des newsletters, je n'arrive qu'après le soufflage de bougies !... Pas grave, on a qu'à dire que les festivités durent toute la semaine... non toute l'année c'est encore mieux !<br /> Je te souhaite donc une très belle année et plein de bonheur !<br /> Au fait, mignons les boutons et grandiose la plante !!!
C
Zut, je ne savais pas!bon anniversaire, alors!
L
Joyeux anniversaire... profite bien de ton week-end !!! Bizzz
M
HAPPY BIRTHDAY et autant de BISOUS que d'années à TOAH, SCORPION !...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité