Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
21 novembre 2009

récompensée!

un coucou rapide pour vous dire que Caro de Croisezlesfils m'a décerné ceci:

award_par_Isabelle

et donc je dois récompenser 7 autres blogs (mais comme je ne veux pas faire de jalouses, me faire des ennemies, faire un mauvais choix), je le décerne de façon très libre à toutes celles qui viennent me lire et m'écrire!

et donner 7 choses sur moi (euh tant que ça....):
1. je suis mal rangée (vous verriez mon bureau en ce moment, non vaut mieux pas, champ miné!) mais je me soigne
2.je lis les livres de Twilight en ce moment (bah oui, je veux comprendre la folie des jeunes du moment, c'est mon côté ethnologue)
3. j'aurai aimé vivre au moyen age: Ahh Aliénor d'Aquitaine..... (espérons que mes fils ne tournent pas comme les siens...)
4. j'aime les bijoux!!! coucou Céline, c'est quand tu veux pour mes boucles d'oreilles!
5. je déteste la mauvaise foi.
6. j'ai le chic pour attirer les gens qui ont besoin d'une bonne psychanalyse (je dois avoir une oreille patiente)
7. je voudrais voyager plus! un jour.... le Japon, et la côte ouest américaine....
bon, vous êtes (encore là! YES!) pour moi en tout cas un formidable moteur de création.
merci pour vos gentils commentaires!
à bientôt

dec21

Publicité
Commentaires
Z
Sympa on en sait un petit peu plus sur toi maintenant.....<br /> Bise ma belle et douce soirée.<br /> zaza.
Z
C'est sympa de découvrir des petits bouts de toi !
F
Moi aussi je lis Twilight ! Parce que j'aime bien parler de livres avec ma fille et une fois c'est moi qui lui en propose un, l'autre fois c'est elle !<br /> Par contre pour tous le reste, je suis ta complète opposée !!! J'aime tout ranger dans des boîtes, la mauvaise foi m'amuse, je n'aime pas l'histoire ni les bijoux, je fuis les gens qui auraient besoin d'une psychanalyse et j'aimerai bien qu'on arrête de bouger pendant un moment !!!
C
A part le 4 je réponds tout comme toi!
M
C'est parce que tu le vaux bien et merci de ton non choix!! hihi
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité