Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
20 décembre 2009

Non, je n'étais pas gelée!

me revoilà!
ce sont les vacances! ouf, il était temps ( de chien, de Yéti, vu la neige, non?)
peu de choses  à vous montrer (il y a des chuts dans l'air! ainsi que des chansons de Noël que mes gars chantent à tue-tête depuis ce matin!)
mais, j'ai quand même réussi  à avancer Miss Tigri de Tralala:

miss_Tigri


et comme je veux dégager ma commode de mes encours patch pour démarrer mon Dear Jane, j'ai ressorti ceci qui doit aller pour mon deuxième loulou: la moitié du haut est presque terminée aussi ( à suivre..)

_toilesylvain

et le SAl de Talons Aiguilles, que je vous montrerai demain!

vous voyez, vous allez entendre parler de moi pendant ces vacances!

Portez vous bien!

nv9

Publicité
Commentaires
I
C'est bien beau ce que tu nous montres!<br /> Le mistigri a l'air tout mimi!
Z
ça c'est des vacances qui commencent bien......je crois bien que les aiguilles vont chauffer chez ma coco pendant 15 jours....<br /> Bise ma belle et douce nuit.<br /> zaza.
Z
Bricole bien ! Ici il a bien neigé aujourd'hui.
C
Mais alors si je comprends bien, les vacances c'est fait pour travailler !?!?!?!?
C
Profite tu as 15 jours pour bosser!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité