Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
1 janvier 2010

Bonne année!!!

01janvier1

Je vous souhaite à vous toutes qui passez me lire et m'encourager,

une excellente année 2010!

Qu'elle vous apporte d'abord une bonne santé, sans quoi tout se complique, et plein de temps et des sous (?) pour réaliser toutes vos belles idées!
Moi, j'ai évidemment pris quelques bonnes résolutions:

-finir mes encours (je sais pas très original)
- mener à bien mon Dear Jane ( j'ai calculé à peu près 4 ans de boulot)
- résister aux sal divers et variés qui vont fleurir en ce mois de janvier (je vous en reparlerai, je vais en suivre un mais je ne suis pas inscrite, dommage car il devrait être très beau! sur un blog espagnol)
- faire attention à ma ligne après les fêtes!

voilà, je crois que le plus important y est!

l'année 2010 va être marquante: 40 ans de mon mari et 10 ans de mon fils aîné!
je vous dis à très bientôt!

xmasnewyear7                                    xmasnewyear38

Publicité
Commentaires
I
Bonne année à toi aussi!
V
Très bonne année 2010! Elle marquera un tournant pour ton mari et ton fils, plein de résolutions pour toi.... ça augure de belles journées!
L
Je te souhaite une excellente année 2010... bonheurs, amitié et amour, santé et plein de projets !!! bizzz de bretagne !!!!
L
Coucou du premier jour 2010… <br /> <br /> Que cette année soit pour toi et ceux que tu aimes pleines de suprises…<br /> Et surtout fait nous « rever » avec tes superbes articles…<br /> LORENT
C
Une bonne annee a toi aussi pour nous rien de neuf cette annee on demenage ....comme d'hab!<br /> Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité