Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
3 janvier 2010

jolie pochette

alors qui a eu la fève?
chez nous, c'est mon 2ème qui l'a eue!

xmasrois3

et oui, encore un message dans la journée, je ne voulais pas mélanger!  clic pour agrandir

2010_01_03

ma jolie pochette est déjà toute prête et remplie pour ma prochaine tite broderie...

merci Mrs Ingalls pout ce kit!
 

01janvier1

Demain c'est la reprise: on a préparé le cartable, les vêtements, rangé la maison après le départ de la famille.
Ouf! mais c'était bon de se voir!

fetefinie

Publicité
Commentaires
C
Boulimie de galettes...<br /> J'ai eu la fève 4 fois sur 5...
N
tous mes voeux pour 2010 et merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bises<br /> nath1306
V
De retour après des vacances un peu mouvementées, la galette est passée à l'as mais se rapellera sûrement à notre bon souvenir tout au long de janvier !!<br /> Valérie
Z
Ben dis donc, ma coco t'as fait fort avec le premier bloc du Dear Jane et cette merveille.....dis c'est bientôt les prochaines vacances car moi j'aime ça venir voir tes merveilles....<br /> Bise ma belle et douce soirée.<br /> zaza.
F
C'est vrai que c'est délicieux de partager de bons moments en famille. Demain c'est le jour de la reprise alors nous partons gonflé de l'amour que nous avons reçu pendant ce temps de fêtes. Très jolie pochette. Bonne soirée amicalement de Belgique Françoise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité