Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
9 janvier 2010

J'aime les kokeshi!

Coucou,
j'espère que vous n'êtes pas trop gelées! ici c'est vie au ralenti. On n'a pas l'habitude d'un tel froid! (hier - 18 ° enregistré en Seine et Marne).
je reprend mon titre: J'aime les kokeshi et autour de moi on le sait:
Bilan: mon fils a eu l'oeil (et le père le porte-monnaie à portée de main)

sac_kokeshi

et ma copine de travail Céline m'a offert ce chouette tissu pour Noël:

tissu_kokeshi_c_line

Bisous et  MERCI !!!!!!

euh la broderie et la patch?
prochain post car vu les intempéries, j'ai eu du temps  à la maison!

blinkie11

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont très chouettes !
M
Ben voyons profites bien pour faire des merveilles !
I
Sourire...moi aussi j'adore cette petites poupées!<br /> Superbes ces cadeaux!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité