Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
9 janvier 2010

Dear Jane:F 7

Re-coucou!
une semaine après le G7: le F7!

F7

donc, si je tiens ce rythme, avec 4 semaines de "vacances: il me faudra 5 ans pour le finir! cela me parait assez réaliste, sachant que en vacances, si j'ai bien préparé mes fiches, je peux en faire 1 par jour...cela compensera les semaines vides!
j'ai pu bien trier mes tissus pendant les vacances et choisir lequel irait avec quel bloc.
Bon j'ai pas assez de tissus (surtout les roses clairs et violets) mais je ferai peut-être des échanges avec les copines de blog et autres ( 1 carré de 16 cm de côté me semble la bonne taille). je prendrai les photos de ce que j'ai à vous proposer!

Publicité
Commentaires
D
je connais ce tissus !<br /> je ne sais pas si tout les blocs sont réalisables en paper percing... mais les astuces sont intéressantes<br /> au prochain bloc ?
M
Toi aussi tu es dans le DJ. Quel beau projet.<br /> <br /> Et bien moi je reprends le mien, laissé en plan pendant 4 ans ( pendant que miss Ingalls était aux USA et je croyais naivement qu'elle allait l'oublier)Il faut dire que c'est Caroline notre cheffe!!!!!<br /> Cécile sans blog, la sous cheffe. Et moi le vilain petit canard!!!.<br /> Bisous
I
bonjour<br /> c'est un projet pour lequel je me lancerai un jour, mais j'aimerai savoir qu'elle métrage il faut pour le tissu de fond<br /> bises
Z
Wouh là ! C'est vraiment un projet monumental que tu as entrepris !
M
Courage, courage , je ne tente pas l'aventure mais si tu as besoin, tu demandes pas de problème, bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité