Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
24 janvier 2010

Dear Jane: bandes intermédiaires

j'avance doucement mais j'avance! j'ai choisi de monter mes bandes intermédiaires au fur et à mesure, petite bande sur le côté et une grande en bas,
donc voilà ce que cela donne:

DJencours1

dès que j'aurai fait deux autres blocs, j'assemble le tout.
je suis sûr le G8. à demain pour la photo!

Publicité
Commentaires
F
c'est bien que tu montes tes bandes au fur et à mesure. par contre entre 2 lignes perso j'ai monté une bande d'un seul tenant (j'espère que tu comprends). bon courage pour la suite
C
Bonsoir, j'ai fini le mien, mais je n'ai pas fait les triangles autour, parce que cela faisait trop grand, et puis je voulais faire autre chose. Le sandwich est prêt. RESTE le quilting!!!!!!!!!!!!!
P
Ohh .... Non .....Vous allez finir par toutes me faire ressortir mon DJ non terminé du placard !!!!<br /> Bravo Coco tu es plus courageuse que moi !
C
Chacun sa méthode le tout étant d'avancer. Moi j'ai fait mes 13 blocs de la première ligne. Ensuite j'ai monté les petites bandes intermédiaires. Et ainsi de suite. Bon courage.Amicalement
I
qu'elle bonne idée tu n'auras pas le côté fastidieux de tout assembler à la fin<br /> bizz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité