Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
31 janvier 2010

Dear Jane:G8

Pour vous accueillir, une nouvelle bannière, en attendant mieux!
et le bloc promis qui ne venait plus (la vie vous rattrape parfois!)

G8

le suivant sera le H7, pour finir avec les blocs bleu clair et enfin (parce que je prépare déjà la gabarits) H6
et comme j'ai pu rencontrer hier des bloggueuses (je suis ravie de cette rencontre les filles)
je n'avais pas oublié la proposition de Caroline Ingalls de me faire un bloc, et je lui ai donné un bout de tissu de fond :)
vive les copines!
Bon dimanche!
et à tout de suite pour les encours broderie

Publicité
Commentaires
L
Allez allez... on s'encourage mutuellement pour ce long et bel ouvrage !!!! Tes débuts sont prometteurs !!!!!
I
si tout le monde te fais un bloc cela devrait aller vite, non?<br /> bises
M
Bravo, tu avances plus vite que moi.<br /> Moi aussi je veux participer à ton DJ.<br /> La prochaine fois qu'on se voit, donnes moi du tissu et le n° de bloc.<br /> Que j'en fasse 4 ou 5, c'est une bagatelle.<br /> Bisous
Z
Bravo pour cette nouvelle bannière !
C
Comme Caroline, si tu passes vers ma boite à lettre, tu peux mettre un morceau de tissu de fond dans le bouquin, et tu auras peut-être un bloc de plus !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité