Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
31 janvier 2010

Miss Tigri bientôt la fin!

blinkie13
je tiens mes résolutions: avancer mes encours!
Miss Tigri est presque prête!

misstigri

quelques points blanc encore (Poudre de chez Atalie, que je n'ai pas, c'est sur ma liste de l'AEF) et ce sera la phase d'encadrement. J'ai acheté le cadre qui va avec chez Maguelonne broderie. à suivre!
Bon dimanche
et

autmn25

Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle ! j'ai la grille mais je n'ai pas pu encore commencer! Très sympa ton blog ! Bonne journée !
M
BRAVO pour tes résolutions tenues ! Je ferai bien de prendre exemple sur TOAH... Le Dear Jane aussi avance bien je trouve...BISOU
Z
J'aime beaucoup ce modèle !
L
Ta broderie est vraiment superbe... encadrée elle sera vraiment mise en valeur !! bizzz
V
Le fil dégradé bordeau est superbe !!!<br /> et je uis ravie de t'avoir rencontrée hier. Si pour ton DJ tu as besoin d'un bout de tissus dans une couleur, dis le moi je regarde dans mes placards !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité