31 janvier 2010

Miss Tigri bientôt la fin!

je tiens mes résolutions: avancer mes encours!Miss Tigri est presque prête! quelques points blanc encore (Poudre de chez Atalie, que je n'ai pas, c'est sur ma liste de l'AEF) et ce sera la phase d'encadrement. J'ai acheté le cadre qui va avec chez Maguelonne broderie. à suivre!Bon dimanche et
Posté par cocopatch à 09:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2010

Dear Jane:G8

Pour vous accueillir, une nouvelle bannière, en attendant mieux!et le bloc promis qui ne venait plus (la vie vous rattrape parfois!) le suivant sera le H7, pour finir avec les blocs bleu clair et enfin (parce que je prépare déjà la gabarits) H6et comme j'ai pu rencontrer hier des bloggueuses (je suis ravie de cette rencontre les filles)je n'avais pas oublié la proposition de Caroline Ingalls de me faire un bloc, et je lui ai donné un bout de tissu de fond :)vive les copines!Bon dimanche! et à tout de suite pour les encours... [Lire la suite]
Posté par cocopatch à 09:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2010

Dear Jane: bandes intermédiaires

j'avance doucement mais j'avance! j'ai choisi de monter mes bandes intermédiaires au fur et à mesure, petite bande sur le côté et une grande en bas,donc voilà ce que cela donne: dès que j'aurai fait deux autres blocs, j'assemble le tout.je suis sûr le G8. à demain pour la photo!
Posté par cocopatch à 18:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2010

un sal pour pas perdre la main!

eh oui, j'ai craqué pour un petit (si si je vous assure) sal organisé par Croisez-les-fils avec ses fils teintés.ce matin, pendant le sport de mes gars, j'ai pu broder le début! j'ai choisi les Framboises-choco....Bonne fin de journée
Posté par cocopatch à 17:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2010

Dear Jane: G6 ou la recette de l'humilité

La recette pour réaliser ce bloc: 12 heures avant ne pas prendre le moindre excitant, pas de café, réduisez votre thé!Evitez tout courant d'air (je sais on est pas en plein été!), envoyer vos enfants chez les voisins ou les mamies.mettez une douce musique,étalez alors tous vos petits morceaux; et oui, dans ce bloc de 4 inch1/2, il y en a 31!!!!voyez plutôt la taille de la petite étoile intérieure enfin, attelez vous à la tâche en respirant profondément car vous allez être littéralement en apnée pour les premiers... [Lire la suite]
Posté par cocopatch à 10:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
11 janvier 2010

Dear Jane: un blog à consulter!

Coucou!cliquez sur le nouveau bouton sur le coté droit! un blog entier sur le Dear Jane avec des tuto pour faire les blocs en "foundation paper". Blog en anglais mais les photos sont géniales, un régal pour les yeux! sinon, je me suis inscrite à un swap, le thème est la gourmandise et c'est chez la Fée Chocolat. Pas de broderie à faire, juste trouver des petits bidules sur le thème à bientôt.
Posté par cocopatch à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

09 janvier 2010

Dear Jane:F 7

Re-coucou!une semaine après le G7: le F7! donc, si je tiens ce rythme, avec 4 semaines de "vacances: il me faudra 5 ans pour le finir! cela me parait assez réaliste, sachant que en vacances, si j'ai bien préparé mes fiches, je peux en faire 1 par jour...cela compensera les semaines vides!j'ai pu bien trier mes tissus pendant les vacances et choisir lequel irait avec quel bloc.Bon j'ai pas assez de tissus (surtout les roses clairs et violets) mais je ferai peut-être des échanges avec les copines de blog et autres ( 1 carré... [Lire la suite]
Posté par cocopatch à 11:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2010

J'aime les kokeshi!

Coucou, j'espère que vous n'êtes pas trop gelées! ici c'est vie au ralenti. On n'a pas l'habitude d'un tel froid! (hier - 18 ° enregistré en Seine et Marne).je reprend mon titre: J'aime les kokeshi et autour de moi on le sait:Bilan: mon fils a eu l'oeil (et le père le porte-monnaie à portée de main) et ma copine de travail Céline m'a offert ce chouette tissu pour Noël: Bisous et  MERCI !!!!!! euh la broderie et la patch? prochain post car vu les intempéries, j'ai eu du temps  à la maison!
Posté par cocopatch à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2010

jolie pochette

alors qui a eu la fève?chez nous, c'est mon 2ème qui l'a eue! et oui, encore un message dans la journée, je ne voulais pas mélanger!  clic pour agrandir ma jolie pochette est déjà toute prête et remplie pour ma prochaine tite broderie... merci Mrs Ingalls pout ce kit!  Demain c'est la reprise: on a préparé le cartable, les vêtements, rangé la maison après le départ de la famille.Ouf! mais c'était bon de se voir!
Posté par cocopatch à 18:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2010

Dear Jane:G7

j'inaugure une nouvelles catégorie de posts: Dear Jane, espérons que je sois régulière! et donc comme espéré, j'ai réalisé le G7, le carré central du DJ. les plus attentives auront bien sûr remarqué que je devais le faire en vert mais j'ai changé d'avis : c'est le soleil au milieu du ciel bleu (prochains blocs autour) et puis je trouvais que le graphisme s'y prêtait..je m'arrête là pour le changement!Je dois remercier vivement mon amie Dominique, (qui elle est sur le fin de son DJ) qui m'a donné ses gabarits en freezer paper. à... [Lire la suite]
Posté par cocopatch à 14:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :