Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
6 février 2010

Puces de couturières! Seine et Marne

Bonjour à toutes!
je me suis inscrite aux Puces de Veneux les Sablons (près de Fontainebleau)

le dimanche 11 avril, dans la salle polyvalente.

si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer me voir!

puces_veneux


bon week end!

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis de lognes 77 a tres bientot malika
M
Si je suis le peu, j'irais bien faire ta connaissance et fouiner un peu !!!! Je crois qu'il faudra que tu nous le rappelle quelques jours avant ! En tous els cas, merci de l'info
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité