Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
8 février 2010

Dear Jane: merci Caroline!

cette semaine , je n'ai pas eu le temps d'y toucher...
heureusement les copinettes sont là!
Caroline Ingalls m'avait proposé de me faire un bloc: elle m'en a fait 4! je sais le morceau de tissu de fond étant "grand" (20 x 25)
et voilà le défilé des blocs de Caroline
B 9

B9

B 10
B10
                                                               et F2 F2

F4
F4


et oui, elle m'a choisi des blocs de la ligne B, je suis donc obligée d'arriver jusque là! ok, je relève le défi!

merci Caroline! ne t'inquiète pas le F4 est assez rose pour moi!

vivement les vacances pour j'avance aussi par moi-même quand-même!

Publicité
Commentaires
C
Le Dear Jane , c'est un projet que nous avons avec ma copinnette Vivi. Nous avons le livre, c'est déjà bien parti ! hihi!!! Bonne continuation et merci beaucoup de ta visite, Bizz Cath
V
Super moi je trouve ça motivant !!!! Bonne avancée alors !
M
En voilà une belle surprise. 4 blocs avec un seul coupon de tissu de fond.<br /> Je suis sure que tu ne t'y attendais pas.<br /> Bisous
P
j'ai hâte de voir la Bête finie !<br /> grosses bises
Z
Quelle belle solidarité ! ça motive de travailler en équipe !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité